Fin de la buzzrace

Publié le par Guillaume THOMAS

La Buzzrace vient de se terminer et aladom arrive en 15ème position su 34.
Tous les résultats sont ici.

Félicitation à MrBoo qui a réussi avec ce buzz à toucher 1 591 716 personnes... ou plutôt adresses IP...

Je remercie celui qui nous a soutenu dans cette course : le econsultant. Vous avez vu un peu ce réseau d'influence...
Bon, j'avoue que j'ai essayé au bluff de faire mettre ma vignette sur le site de Vinvin et sur Boing-Boing. Ca aurait été assez cool... mais ça n'a pas marché... 
Merci aussi à Jean Hubert pour le covoiturage... Il fini 11ème.

Quand j'ai vu que MrBoo lançait cette course, je me suis dit que c'était peut être un moyen de faire du buzz dans le buzz. Profiter de la vague faite par Buzzrace pour faire connaitre aladom. 
Résultat : les stats de mon site n'ont pas bougé entre le début de la course et la fin...   
Il va donc falloir que je pense à faire mon propore buzz pour aladom... (à suivre...)

Publié dans Presse - Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo partner !
Répondre