Je ne suis pas blog addicted...

Publié le par Guillaume THOMAS

55%How Addicted to Blogging Are You?ouf... ça veut dire que je fais autre chose dans ma vie que de tenir ce blog...
Je me demande souvent comment certains peuvent faire autre chose que tenir leur blog et lire ceux des autres...

Aujourd'hui, ma fille de 5 ans fêtait son anniversaire avec 10 copines et 3 copains (les veinards...). C'était un super moment, assez sportif... J'allais faire une note dessus, mais je n'arrive pas à trop me livrer. Je me dis que ce n'est pas forcément interessant pour les lecteurs de ce blog... C'est peut être parce que je ne parle jamais de moi et jamais de politique que je ne suis accro des blogs quà 55 %.


Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article