Un CV vidéo de winner : Mathieu Vaidis

Publié le par Guillaume THOMAS

Après avoir été calme de nombreux mois, le blog du econsulant bouge pas mal en ce moment. Je soupçone qu'il soit en vacance dans un camping et qu'il ait le WiFi dans sa caravane.
Une de ses dernières notes m'a fait découvrir le CV vidéo de Mathieu Vaidis, qui va peut être détronner David Hirschman en cramage de réputation (pour les moins de 30 ans qui ne peuvent pas connaitre, David H était un HEC qui avait pourri une DRH par mail au siècle dernier, et la réponse de la DRH avait fait le tour du monde).

En résumé, Mathieu connait tout du Web 2, il écoute Mika, il a envoyé son premier mail en 1987 et ne s'est pas déconnecté depuis... et il va sauver le monde...

Voici la vidéo :

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
>LeGizz : Je ne sais pas si ce type existe... Pour m'amuser j'ai regardé dans les pages blanche et il n'y a pas de Mathieu Vaidis à Paris et dans les environs... En tout cas, si il existe vraiment, j'ai l'impression que le buzz est vite retombé... Il devrait pouvoir trouver un boulot...
Répondre
L
Le ridicule à son paroxisme !Ce gars existe t il vraiment ou est ce un gag ??
Répondre
S
Vraiment trop drôle cette vidéo! C'est vrai que le son n'est pas terrible. En tout cas, ça m'a fait découvrir le blog du e-consultant. J'ai bien rigolé :)
Répondre
B
Excellen...David Hirschman, qu'est ce qu'il est devenu?Peut être que Mathieu Vaidis veut faire une carrière de comique. En tout cas, le son est pas top. Il aurait du faire un runcast à la Loïc Lemeur : une vidéo en courant...
Répondre