aladom participera au salon des services à la personne

Publié le par Guillaume THOMAS

Je me demandais dans une précédente note si je devais m'inscrire au premier Salon des services à la personne, à la Défense du 29 novembre au 1er Décembre.
Ma décision est faite et j'ai pris un stand. Je vais donc venir passer trois jours sur la capitale pour vanter les mérites d'aladom.
Le salon dure 3 jours, de 10h à 20h. Ca ne va donc pas être reposant...

Voici les objectifs que j'ai pour ce salon :
1) Me faire connaitre auprès des prestataires : il faut que tous les prestataires participants au salon soient inscrits sue aladom.
2) Me faire connaitre auprès de ceux qui cherchent des prestataires
3) Rencontrer des personnes de l'Agence Nationale des Services à la Personne pour leur parler de mon projet
4) Rencontrer des grandes enseignes pour voir si un projet que nous avons peut les intéresser...
Bref, je vais avoir du boulot. Pour le moment on devrait être 2 sur le stand. Je vais peut-être chercher d'autres personnes...

C'est la deuxième fois que je vais participer à un salon. Le dernier, c'était un salon sur la relation client auquel j'avais participé quand j'étais consultant pour un éditeur de logiciel américain...

Il faut que je vois rapidement ce qu'il me faut. A priori, je vais essayer d'avoir :
-une présentation powerpoint qui tournera en boucle
-des trucs à distribuer avec notre logo et l'adresse de notre site
-des cartes de visite...

Je ne sais pas trop en quelle quantité... Apparement le salon devrait faire venir 30000 personnes... 
Est ce que vous avez des conseils à me donner?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article