Appel à témoignage sur le CESU

Publié le par Guillaume THOMAS

On a beaucoup parlé du CESU lors de son lancement médiatique par Jean Louis Borloo. Depuis, l’actualité du CESU vient principalement des grandes enseignes : un discours commercial, mais rien de très concret.

L’objet de cette note est de faire un appel à témoignage pour voir s’il existe de nombreuses personnes qui bénéficient déjà du Chèque Emploi Service Universel.
L’objet de cette note est de récupérer des commentaires sur ce sujet.
Si vous êtes salarié, votre entreprise vous a-t-elle proposé des CESU ?
Si vous intervenez chez des particuliers pour réaliser des services à domicile, vos clients vous ont-ils déjà payé en utilisant des CESU ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le CESU est utilisé chez les conseils generaux du 66 et de corse (sud je crois) pour le paiement de l'APA
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je travaille pour une société de service de 15000 personnes, et à ma connaissance, personne n'a de CESU chez nous.<br /> Je vais me renseigner auprès de mon comité d'entreprise. 
Répondre
I
Je propose des services informatiques à domicile, et je n'ai jamais vu la couleur d'un CESU.
Répondre