50 : aladom, c'est qui?

Publié le par Guillaume THOMAS

Une de mes motivations pour entreprendre est de travailler avec des gens que j'apprécie. Je n'aime pas les conflits internes et les boîtes où on passe son temps à se couvrir et à essayer de dégommer les autres. Je préfère un mode de travail plus productif...
Nous sommes deux à l'origine du projet aladom. Celui qui s'occupe de la partie technique du site fait partie des personnes avec qui j'ai envie de travailler. En plus d'aladom, il a un autre passe temps : la photo. J'ai  voulu faire une note sur ce sujet en allant sur son site ce matin et en tombant sur une photo très sympa (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

Plein d'autres photos sur le site 1J1P


 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu me diras si tes stats explosent que je puisse voir mon influence.Si tu as 2 clics de plus que d'habitude, c'est parce que j'ai testé le lien...
Répondre
N
Merci Guillaume pour la pub !
Répondre
J
Photo adaptée à la toussaint...
Répondre