53 : qui a voté pour

Publié le par Guillaume THOMAS

Pour faire suite à ma précédente note, je voulais savoir quelles positions ont les différents candidats par rapport aux services à la personne.
J'ai trouvé un site intéressant qui donne le vote de tous les députés pour toutes les lois. Le site est ici :
http://mondepute.free.fr



Pour le "projet de loi relatif au développement des services à la personne et à diverses mesures en faveur de la cohésion sociale" (Loi n° 2005-841 du 26 juillet 2005) il y a eu :
 - 350 voix Pour
 - 147 voix Contre
 - 0 Abstentions
 - 80 Non votants

Parmi les candidats potentiels, Bayrou a voté pour, Strauss Kahn et Buffet ont voté contre et Sarkozy, Fabius et Royal n'ont pas voté. Je ne crois pas que d'autres candidats soient députés, à moins qu'Edouard Balladur ou Christine Boutin ne fassent une blague.
 
Si on regarde au niveau des partis, pour le PS on a 121 contre et 29 non votants, pour l'UMP on a 328 pour et 36 non votants, pour le PC tout le monde était contre, pour l'UDF c'était 20 pour et 9 non votants.
Que va-t-il se passer l'année prochaine sur le marché des services à la personne?
Je ne veux pas faire de politique sur ce blog. Je veux juste voir ce qui risque de changer sur le marché sur lequel aladom se positionne.

(à suivre...)

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article