MyBlogLog sur ce blog

Publié le

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois sur ce blog, je ne suis pas un développeur… J’ai fait une option Informatique et Télécom à l’école, mais quand on avait des programmes à faire en C++, mon job consistait souvent à récupérer le code d’un autre, et à changer le nom des variables. Je suis plutôt un chef de projet : je fais faire par les autres et je gueule quand le planning n’est pas respecté, quand la qualité n’est pas là, ou quand ça coute trop cher...
J’aime bien les trucs très simples et intuitifs, qui ne nécessitent pas d’être un expert en programmation, comme l’intégration avec
Google Analytics (même un chasseur d’immobilier peut le faire ; ) ou le widget MyBlogLog.

J’étais frustré sur Over-blog, car pour être en mesure de mettre du javascript sur son blog, il fallait avoir un BlogRank d'une certaine valeur (indicateur calculé en fonction de la fréquence de publication et du contenu du blog).
Jusqu’à présent, je ne pouvais donc pas utiliser MyBlogLog sur ce blog et voir qui était passé par ici.

Les règles viennent de changer chez Over-blog et je peux donc désormais voir l’avatar des lecteurs de ce blog. D’ailleurs, je réalise en me balladant sur les blogs que j’y vois souvent les mêmes : JH, Lancelot, Mrboo, MaximeGuarrigues, Kat-BmyKey...

Publié dans Technologies web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
PHP? Javascript ?Aucune idée.... Donc voilà, tu connais ma réponse!
Répondre
G
>JH : Je te taquine. Ton blog a bien plus de technologies que le miens... et puis je sais que tu es un as de la programmation Excel... Par contre je ne connais rien de tes compétences en PHP ou en javascript...
Répondre
L
Tu as raison, même si un chasseur immobilier peut le faire, tout le monde peut le faire !mais attention, j'ai failli comprendre que tu me traitais de neuneu :)
Répondre