Refonte de la home page d'aladom

Publié le par Guillaume THOMAS

Notre site est en ligne depuis mars 2007, et depuis cette date, une des actions de ma to do list est : "améliorer la page d'accueil d'aladom". En effet c'est la première chose qu'on voit en arrivant sur notre site, et on peut faire des progrès.
Depuis plusieurs semaines, MrBoo travaille sur la refonte de la home page d'Hellotipi (une solution pour mettre en ligne facilement un site Internet pour sa famille). Voici une note qui parle de l'avancement de son  chantier.
Cela m'a donné envie d'en faire autant...
Voici notre home page actuelle :

On y trouve :
-une partie haute avec notre logo et les 3 menus d'aladom : "Proposer" ses services, "Rechercher" un service et "Mon aladom"
-une colonne à gauche avec des liens, les 5 dernières recherches effectuées, et des boites de dialogues pour se connecter
-une partie centrale avec ce que propose aladom, la possibilité de rechercher rapidement, le nombre de recherches effectuées, un bouton pour proposer ses services, un bouton pour rechercher un prestataire, les 10 derniers inscrits, et les 10 dernières recherches.
-une colonne à droite avec une vidéo comique sur aladom et les informations de la CNIL.

Pouvez-vous me laisser dans les commentaires, vos remarques, vos suggestions, vos conseils... N'hésitez pas à vous lacher... 
Si vous avez des exemples de pages d'accueil top momoute, dites-le moi...
De mon coté, je vais commencer à travailler sur une maquette que je vous proposerai prochaienement.

Publié dans Technologies web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je la trouve belle ta home page.Peut être qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus funky... T'a pas des images à mettre dessus?
Répondre