Carte des babysitter à Rennes

Publié le par Guillaume THOMAS

Lorsqu'on recherche une babysitter , on aime bien savoir où elle habite pour savoir si on va devoir la raccompagner à 1h du matin...
Ceci n'est pas encore en place mais devrait voir le jour dans aladom.
Pour voir ce que cela donnera, je viens de positionner sur une carte Google tous les prestataires qui proposent du babysitting à Rennes.
Voila ce que ça donne :
babysitter-rennes-aladom.JPG
Je suis assez content de cette répartition sur Rennes.
Pour accéder à cette carte, allez ici.
Pour accéder aux babysitter de Rennes, c'est sur www.aladom.fr

Si quelqu'un est capable d'intégrer rapidement googlemaps à notre site, qu'il nous contacte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
M'étonnerait bien.
Répondre
G
Les photos sont sur le site ; )Ca fait plaisir de te croiser ici le e-consultantMerci pour ta note...Je vais voir si tu exploses Otto, presse citron et Loïc Lemeur...
Répondre
L
Il manque juste les photos des babysitters.Pour savoir si ca vaut le coup de les raccompagner ou pas...Désolé, j ai pas pu m'empêcher.
Répondre