Un peu de politique

Publié le par Guillaume THOMAS

Je me suis interdit de parler de politique sur ce blog. 
Même si je m'engage un peu dans la vie, je trouve que je n'ai pas à communiquer sur ce sujet ici.
Et puis j'ai pu voir sur d'autres blogs que quand on parle de ses opinions, ça déchaine les foules et ça rameute les "trolls"... Je préfère que ce blog reste dans un esprit Peace and Love...

Je voulais cependant partager une informations que je viens de voir sur les résultats du premier tour des législatives : la candidate Valérie DOREY, dans la deuxième circonscription de Gironde a eu 1 voix...
A voir ici.
Je trouve ça génial... 
 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop bon ! Visiblement elle doit être célibataire, ne pas avoir de famille et pas d'amis, et pas s'entendre ni avec ses voisins, ni avec les commerçants...
Répondre
V
Puisqu'on se moque de moi, je ne donnerai aucune consigne de vote pour le second tour.
Répondre