aladom sur Twitter

Publié le par Guillaume THOMAS

Daniel et Yann m'ont invités à m'inscrire sur Twitter.
Comme on en parle beaucoup en ce moment, j'ai voulu allez voir et je me suis inscrit : http://twitter.com/aladom
J'imagine que c'est le genre de truc sur lequel on peut passer du temps, mais je vais éviter...
J'évite de me connecter à MSN car quand on dialogue en temps réel, on ne fait que ça.
L'avantage de Twitter, c'est que c'est plutôt pour de la communication asynchrone ou en broadcast : on met un message et on passe à autre chose.
En tout cas c'est génial de voir comment un produit avec une interface ultra-simple peut se répandre comme une traînée de poudre...
En plus j'ai lu quelque part que Twitter pouvait aider à booster son référencement...

Publié dans Technologies web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article