Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue

Publié le par Guillaume THOMAS

Ca faisait longtems que je n'avais pas lu cette phrase : "nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue". Il faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas cherché de job ; )

aladom n'a pas été retenu pour le Carrefour des possibles dont je parlais ici.

Je viens de recevoir ce mail :
"Bonjour,
Malgré la qualité de votre projet et celle de votre prestation, nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue cette année dans les 10 projets présentés au prochain Carrefour des Possibles.
Puisque cet événement est un lieu de rencontre qui sera particulièrement fréquenté cette année (Programme des étés TIC de Bretagne) nous vous invitons néanmoins à vous inscrire pour assister au prochain carrefour en Bretagne qui se tiendra le 5 juillet à 19 h 00 à l'espace des Champs Libres, 10 Cours des Alliés à Rennes.
Merci encore de votre participation et à très bientôt
Bien cordialement"

C'est dommage, ça nous aurait aidé à communiquer... Peut-être que notre projet n'est pas assez "technique". Je vais voir quels sont les 10 projets retenus...

Publié dans Création d'entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon cher Guillaume,Les Champs n'étaient pas libres... Ce n'est que partie remise !Bon courage pour tout.B.PS./ Et attention aux trolls, le message est bien passé !!
Répondre
G
Félicitations à Yann de www.kelbillet.com qui a été retenu. C'est lui qui m'avait parlé du Carrefour des Possibles...
Répondre