Conférence IE-club : la révolution de l'Internet Software

Publié le par Guillaume THOMAS

Quand je travaillais à Paris, j'assistais systématiquement aux conférences de l'IE-club, qui ont toujours un focus métier. J'aimerais arriver à organiser des conférences de ce style dans le cadre de Web 2 Rennes.
Grace à Brainsonic, il est possible de voir en ligne ici la dernière conférence : "la révolution de l'Internet Software", animée par Julien Codorniou de Microsoft France et Ouriel de Techcrunch France, avec du beau monde. Il faut juste installer Silverlight pour voir les vidéos...

Au programme de cette conférence, 3 tables rondes :
-développer de l'Internet Software
-financer de l'internet software
-vendre et marketer de l'internet software

J'ai regardé la première table ronde hier avec les sociétés Brainsonic, Dismoiou, Cegid et Yahoo.
Je vais regarder le reste quand j'aurai un peu de temps.

Publié dans Création d'entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article