Exercice de référencement

Publié le par Guillaume THOMAS

Notre site est hébergé chez OVH, avec l'URL www.aladom.fr
Nous avons aussi l'URL www.aladom.com chez LWS (dont je ne suis pas satisfait et qui me retient en otage. Voir ici pour plus de détails).
Quand je laisse l'URL de mon site (sur des forums, sur des blogs, sur des annuaires...) je met en général  www.aladom.fr car il n'y a pas de redirection. Par contre, il m'arrive de
Je viens de voir que le pageRank est aussi mauvais pour aladom.fr que pour aladom.com (3 d'après pagerank.fr).
Je me demandais si quand on fait une redirection, les deux URL sont vu de la même façon par Google pour le calcul du Pagerank.
Questions : est ce qu'en faisant des liens vers des pages aladom.fr et aladom.com, l'impact sur le Pagerank est le même? 

Publié dans Technologies web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article