65 : le betatest a commencé

Publié le par Guillaume THOMAS

Ca y est, nous avons envoyé un mail hier soir à un groupe très ciblé pour commencer à betatester aladom. Si vous êtes interessés pour faire partie des testeurs, dites le moi dans les commentaires.

Maintenant, il va falloir prendre en compte ce qui va nous être remonté et mettre en place rapidement les corrections et les évolutions.
Je me suis demandé hier si une fois que nous aurons consolidé la liste des modifications à faire, je ne peux pas demander à quelqu'un en free-lance de faire ces modifications. Ca permettra d'aller plus vite. J'ai vu que le site www.codeur.com permet de soumettre des projets et d'avoir des propositions de free-lance. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce site ou un équivalent?

Peut-être qu'un des lecteurs de ce blog est un as du php et qu'il a en plus plein de temps libre. Si c'est le cas, contactez-moi...

 

Publié dans Technologies web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimerai bien tester votre site.<br /> Merci
Répondre
G
La société n'est pas encore créée. Ca devrait se faire dans les mois qui viennent. Tant que le site n'est pas en ligne, il n'y avait pas d'urgence.En ce qui concerne le profil, ce n'est pas facile de trouver un mouton à 5 pattes : quelqu'un qui comprend vite, qui développe bien, qui est fort techniquement mais qui sait prendre en compte les problématiques métier... Les développeurs ont souvent tendance a être brouillon et à se focaliser trop sur ce qui n'apporte rien.Je pense qu'il faut payer raisonablement les services. Je travaille actuellement sur des gros projets pour des grands comptes et j'avoue que quand je vois les coûts et ce qu'on a réellement au bout, c'est décevant. Si j'avais un petit bout de ce budget...<br /> En tout cas, merci Olivier pour tes retours.
Répondre
O
Plus qu'un prix c'est une valeur ajoutée qu'il faut chercher.L'idéal serait de trouver un consultant ayant une vision globale du projet, c'est à dire être compétent autant dans la technique que dans le marketing.Un oeil avisé et objectif pourra te permettre te gagner un temps sérieux en évitant les erreurs.De plus il est plus raisonnable de choisir une personne qui aurait une réelle expérience de l'ENTREPRISE sur le net.A propos, cherches-tu déjà en tant qu'entreprise ou en tant que particulier?
Répondre
G
à Olivier > je t'envoie les infos par mail.<br /> à Raph > effectivement, j'ai pu voir de proposition pas cher (une proposition avec un TJM de 100 euros). Par contre ce n'est pas facile de juger des compétences. Il y a bien des exemples de réalisation, mais il y e très peu d'évaluations pour le moment... Ce que je me demande, c'est si c'est une bonne idée de sous traiter ponctuellement une partie de son développement...
Répondre
R
Salut Guillaume, j'ai déjà utilisé Codeur. L'avantage est de trouver des prestas plutôt pas cher.raph
Répondre