17 : Nouveau virage pour ce blog

Publié le par Guillaume THOMAS

J'ai décidé aujourd'hui de prendre un virage et de donner une nouvelle direction à ce blog.

Depuis que j'ai en tête le projet de création d'aladom, je regarde à droite et à gauche des blogs d'entrepreneurs, et je trouve que le blog est une bonne occasion de partager des idées autours de son projet. Mais pour que cela fonctionne, il faut donner envie à des lecteurs de venir sur ce blog.

Je vais donc essayer de poster plus souvent des articles autours des sujets suivants :
-Création d'entreprise : la vie d'aladom
-Services à la personne et CESU  : le sujet sur lequel aladom se positionne
-Technologies web : ce qui permettra à aladom de fonctionner

Je me dis en plus que ceci me poussera à avoir des choses à raconter et donc à faire avancer le schmilblick, car il faut absolument passer la vitesse supérieure. Le décollage des services à la personne n'a pas encore eu lieu mais il va arriver et il faut absolument que nous soyons bien positionnés avant que le marché soit saturé.

Publié dans Création d'entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article