20 : un geste pour l'environnement

Publié le par Guillaume THOMAS

Une des raisons pour laquelle je veux créer ma société est de pouvoir évoluer dans un cadre où je trouve ma place, avec des gens avec qui j'ai plaisir à travailler.
J'essaye dans la vie de tous les jours de faire attention au gaspillage (ne pas faire couler l'eau en se brossant les dents, recycler, prendre des sacs plastiques avec moi quand je vais faire mes courses pour les réutiliser...). Je pense qu'il faut continuer ces actions sur mon lieu de travail, car c'est quand même là que je passe le plus de temps.
Ce matin sur le blog de nauconsultant , je viens de trouver une démarche très intéressante que je vais essayer d'appliquer à aladom. J'ajouterai sans doute quelques points à cette charte, comme l'utilisation de conférences téléphoniques plutôt que des déplacements, ou l'extinction des lumières le soir (ça m'horripile de voir tous les bureaux allumés la nuit...)

(à suivre...)

 

Publié dans Création d'entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La charte que nous avons développé est le fruit d'une démarche collective. Je serais heureux que celle ci puisse servir au plus grand nombre, car il n'est pas commun qu'une agence de communication, a fortiori à Lille, et en plus avec une quipe de 4 personnes s'engage sur ce genre de sujet.<br /> La charte est donc disponible pour tous ceux qui pensent que clea peut être interessant pour eux, essaimez, essaimez, il en restera forcément quelque chose !<br /> Merci de votre soutien.
Répondre