48 : y'a quelqu'un ?

Publié le par Guillaume THOMAS

Paul, notre expert en transport et en marketing me disait ce midi qu'il était déçu de ne rien trouver de nouveau sur mon blog. J'ai du boulot moi... C'est vrai que j'aurais pu raconter mon week-end à Poitiers et la visite du zoo avec le perroquet qui dit "Cacahouète". Mais j'hésite à raconter ma vie sur ce blog.
Alors voilà, comme ce blog est à vous, laissez un commentaire pour me dire qui vous êtes et quels sujets vous souhaitez que je développe. Voici quelques idées de sujet :

1) Comment vivre grâce aux services à la personne?
2) Quelle est la stratégie à moyen terme d'aladom?
3) Vous en êtes où de votre logo?
4) Que pensez-vous de Sego?
5) Faut-il remettre en place la royauté?
6) Comment s'inscrire sur aladom?

Je vais commencer par répondre à la 6ème question. Le site aladom sera bientôt en ligne. En attendant, si vous souhaitez proposer vos services (ménage, repassage, garde d'enfants, baby sitting, jardinage, bricolage, soutien scolaire, soin à domicile...) vous pouvez envoyer un mail à contact@aladom.com ou bien aller sur le formulaire de préinscription d'aladom.

J'attends avec impatiente de lire vos commentaires.

Publié dans Création d'entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Of course I know Mr JH.Je vais finir par croire que tu es le seul lecteur de ce blog...Bon, il devrait se passer des choses dans les semaines qui viennent. Un logo, un site qui commence à marcher, les premières actions marketing... Dès que j'ai un peu de temps, je vais en parler..
Répondre
J
Jean-Hubert. Je pense que tu me connais !
Répondre